Bonjour à tous,

notre Championnat Euro-Mediterranée s'étend sur un territoire important, et cela influe sur l'organisation générale de chacune de nos manifestations.

Je veux dire par là que les clubs se trouvant aux extrémités de la zone ont des déplacements très longs en temps et en kilomètres, idem pour les autres clubs lorsque les régates ont lieu à ces extrémités.

Si chaque club organisateur désire avoir des compétiteurs venus de tout notre secteur méditerranéen, il serait bon de tenir compte des temps de déplacements des équipes.

Dans ce but je vous conseillerai d'essayer de décaler les régates en milieu de journée plutôt que le matin. Une réunion des délégués et chefs de bords à partir de 10h et des régates commençant vers 13h permettent une meilleure gestion de la journée. 

Ce type d'horaire permet entre autre de supprimer des nuits d'hôtel superflues, évitent aux jeunes rameurs de se lever à des heures auxquelles les parents préféreraient les savoir au lit, et nos régates sont visibles par un public plus important car situées en plein après-midi.

Je vous propose d'y réfléchir, ce mode opératoire est mis en place par les organisateurs de la régate de Sète le 6 avril prochain nous espérons que cet exemple sera suivi par tous dans le but d'améliorer l'accès à toutes les manifestations de notre Championnat.

A bientôt, amicalement C. ANASTASI

Aller en haut
JSN Epic 2 is designed by JoomlaShine.com | powered by JSN Sun Framework